L'Algérie vise Mandi, Brahimi et Ghezzal

Blog de nordine69 :Football  Equipe d'Algérie,France, Ligues  europeennes, L'Algérie vise Mandi, Brahimi et Ghezzal

Le joueur rémois Aissa Mandi (photo Presse-Sports) est suivi de près par la sélection algérienne. Le latéral droit de 21 ans a été supervisé à plusieurs reprises par le staff des Fennecs et notamment lors de la dernière rencontre des Champenois au Parc des Princes. Promu avec son club formateur en Ligue 1 cette saison, le défenseur franco-algérien a été titularisé à sept reprises en neuf journées.

Après avoir obtenu l'accord de principe de l'attaquant de Parme Ishak Belfodil et le latéral gauche Stéphaniois Faouzi Ghoulam , Vahid Halilhodzic, le sélectionneur des Verts, continue son travail de prospection en Europe dans la perspective des prochaines échéances. Qualifié pour la CAN 2013 et toujours en course dans les éliminatoires au Mondial 2014, l'Algérie cherche à se renforcer qualitativement avec des jeunes joueurs.

Eliminés avec l'équipe de France de Espoirs de l'EURO 2013, Yacine Brahimi  et Rachid Ghezzal sont également dans le collimateur des Fennecs. Ces trois joueurs pourraient bien être appelés dés le mois de mars 2013 à  renforcer l'equipe d'Algérie pour les prochaines échéances.

mardi 25 décembre 2012 11:58 , dans EQUIPE NATIONALE D'ALGERIE



Aucun commentaire pour l'article: L'Algérie vise Mandi, Brahimi et Ghezzal



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.80.113.118) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à nordine69

Vous devez être connecté pour ajouter nordine69 à vos amis

 
Créer un blog