Djebbour et Yebda dans la liste des réservistes

Blog de nordine69 :Football  Equipe d'Algérie,France, Ligues  europeennes, Djebbour et Yebda dans la liste des réservistes

La FAF a saisi les directions de Grenade et l’Olympiakos.
Nous avons appris de source sûre que le sélectionneur national a fait appel à Yebda et Djebbour. Ces deux joueurs sont en tête de la liste des réservistes et doivent s’attendre à tout moment à être appelés pour prendre part au stage précédent la CAN.
En attendant Zema et Harek
Les deux autres joueurs qui pourraient être appelés par Halilhodzic pour faire partie des réservistes pourraient être Zema et Harek. Ce choix obéit à la logique du coach national qui a annoncé que cette liste comporterait un joueur par compartiment. Harek, pour rappel, évolue en défense centrale à Bastia.
La FAF a saisi les directions de Grenade et l’Olympiakos
Suite à la décision de Halilhodzic de cocher les noms de Yebda et de Djebbour dans la liste des réservistes, la FAF a aussitôt effectué les démarches administratives inhérentes à cette décision. Celles-ci consistent entre autres à saisir par écrit les directions des clubs auxquels appartiennent les deux joueurs. Les administrations de Grenade et l’Olympiakos ont reçu des correspondances de la FAF.

Pas plus de 4 réservistes
Nous croyons savoir que le sélectionneur national se contentera d’une liste de quatre joueurs en ce qui concerne ceux qui auront à pallier les éventuelles défaillances. Deux réservistes sont connus : Djebbour et de Yebda. Il est certain que le choix des réservistes doit être judicieux. Rafik Alliche vient de se blesser avant-hier lors d’un match comptant pour la Coupe du Portugal.
La liste sera rendue publique aujourd’hui
De toutes les façons, c’est aujourd’hui que Vahid Halilhodzic doit trancher. Il aura à communiquer les noms des quatre réservistes aujourd’hui, au plus tard demain. Le coach national aura à choisir parmi ceux qui ont été recalés, à savoir Bouguerra, Bouzid, Chaffaï, Koudri, Gasmi, Boulemdaïs, Hechoud, Benmoussa, Belfodhil, Boucherit et Djabou, en plus de Harek et Zema.

vendredi 21 décembre 2012 12:00 , dans COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS



Aucun commentaire pour l'article: Djebbour et Yebda dans la liste des réservistes



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.196.203.41) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à nordine69

Vous devez être connecté pour ajouter nordine69 à vos amis

 
Créer un blog